Yvon Carpier…

…c’est l’identité qui m’a été attribuée dans cette entrée en matière sur cette merveilleuse Terre, après une arrivée chahutée par une double circulaire du cordon.
Très jeune, puis plusieurs fois jusqu’à mes 20 ans, des personnes dont certaines ne me connaissaient pas, m’ont dit : « Tu es un guérisseur ». Sans trop comprendre à cet âge-là car ne baignant pas dans une famille aguerrie au subtil, j’ai emprunté une route professionnelle qui, au bout d’un temps, a commencé à rencontrer de plus en plus d’obstacles. Avec mes qualités d’observation et la volonté de m’accomplir, j’ai ouvert les yeux sur les signes et synchronicités qui ont, en effet, toujours été présents pour m’indiquer le chemin. Me voilà donc, aujourd’hui, sûr et heureux de poursuivre ma voie en tant qu’énergéticien.
Depuis maintenant 15 ans, petit à petit, j’ai effectué des changements qui ont permis un nettoyage de mon corps physique, ainsi que de mes corps énergétiques. Petit à petit, j’ai réalisé une libération de blessures émotionnelles, mentales, de conditionnements collectifs, de mémoires transgénérationnelles erronées..

Et pourquoi Accueillir sa guérison ? Car tout commence d’abord par une prise de conscience. L’envie de retrouver sa pleine santé va impliquer de mettre en lumière et de libérer des blocages. Il faut donc accueillir ce processus. Être en bonne santé découle de notre responsabilité à tous, car nous sommes tous responsables de notre guérison.
Auteur/autrice
accueillirsaguerison@gmail.com